Quelques positions sexuelles préférées des français
Encore appelé coït, le rapport sexuel est une relation humaine qui implique au moins deux individus dans un acte sexuel humain et qui aboutit ou non à une pénétration pour le plaisir ou la reproduction. Plusieurs positions peuvent être adoptées lors des rapports sexuels. Découvrez a travers cet article quelques meilleures positions ?
La position de la levrette
Découvrez plus d’informations sur ce site internet. Position sexuelle la plus appréciée des Français depuis l’antiquité, la position de la levrette provoque une émotion incroyable et un plaisir intense. Chez les hommes, elle entraine une sensation unique par la pénétration car cette pénétration se fait au milieu des rotondités. Chez la femme, la position de la levrette permet à celle-ci de jouir complètement de son orgasme sans avoir honte du regard de son homme.
La position de l’Andromaque
Connue sous le nom de position sexuelle controversée, la position de l’Andromaque est une activité sexuelle dans laquelle la femme est la principale actrice. En fait pour adopter cette position, l’homme s'allonge sur le dos et la femme se couche dessus. Comme avantages, elle permet à l’homme d'avoir la maîtrise sur son éjaculation et étant donné qu’il bouge mieux, cela ne le fatigue pas. Chez la femme, l’avantage principal est qu’elle est maîtresse du rythme du mouvement (mouvement de frottement). Cette position de l’andromaque permet d’avoir un contact entre le pubis de son partenaire et le clitoris de la femme.
La position du lotus renversé
Recommandée par les sexologues pour les hommes qui ont un petit pénis, la position du lotus renversé demande une souplesse de la part des deux partenaires. Pour pratiquer cette position il faut que la femme en s’allongeant sur le dos, écarte ses cuisses. Ensuite en saisissant ses chevilles, elle soulève son bassin pour ouvrir largement son vagin. Enfin la femme vient s’agenouiller au-dessus de son partenaire. L’homme à son tour, pénètre facilement tout en prenant le soin de choisir la cadence de sa pénétration.