Que visiter pendant les vacances à Bali ?
Beaucoup de personnes reviennent de Bali déçus de l’expérience. Cela est généralement du au fait qu’ils se sont trompé d’endroit. Ne vous sentez pas obligé de vous limiter à un domaine. Vous pouvez conduire toute la longueur de Bali en seulement 3h et toute la largeur en seulement 4h. Ainsi, en une semaine environ, vous pourrez voir beaucoup de Bali, et même monter sur un bateau et visiter l’une des iles voisines. Ici, nous vous aiderons juste à vous focaliser sur certains endroits.
Les villes de Kuta et Seminyak
Kuta est la plus proche des trois zones de l’aéroport et est la principale zone de vie nocturne de Bali. Pour plus, cliquez pour plus d'informations. C’est à Kuta que vous devez aller si vous voulez faire la fête. Chaque nuit, vous y trouverez une longue bande de pubs et de clubs très éclairés diffusant de la musique.
La foule est généralement composée de groupes de tapageurs et de vacanciers venus à Bali pour s’amuser. Les locaux peuvent vous conseiller de ne pas y aller, mais c’est une ville très agréable. Bien que cela puisse faire une soirée amusante, n’oubliez pas d’avoir assez d’économie pour continuer le voyage.
Seminyak quant à elle est à 20 minute de pieds dans le nord de Kuta. C’est un quartier haut de gamme. L’hébergement y est haut de gamme et donc très cher. Vous y trouverez cependant des boutiques pour vos achat et la belle plage.
Les villes de Legian et d’Uluwatu
Legian est entre Kuta et Seminyak, sur la meme plage. C’est une version un peu plus décontractée de Kuta. Elle offre un grand nombre de restaurants, de bars et d’Hotels. La foule à tendance à y etre légèrement âgée et moins folle qu’a Kuta. Uluwatu se trouve à la pointe sud de Bali et est populaire auprès des routards et des surfeurs.
Cela est dû à son ambiance décontractée et son hébergement économique. Le célèbre temple de la ville est absolument incontournable si vous êtes à Bali. Lelong de la cote, vous trouverez des plages spectaculaires. Les surfeurs y viennent pour le surf, mais il est impossible de nager dans la mer à cause des vagues énormes.