Depuis plusieurs années, les sites de rencontres libertines se sont développés et il en existe aujourd’hui un nombre incalculable. Cependant, il y en a qui sont plus performants que d’autres en raison du taux de sécurité et donc de rencontres qu’ils offrent aux utilisateurs. Quels sont donc les meilleurs sites de rencontres libertines ?
Libertic
Libertic est un site de rencontre libertin assez intuitif qui offre la possibilité de rechercher des membres en fonction de certains critères tels que l'âge, les orientations sexuelles, le lieu et les utilisateurs. Grâce à sa fiche, source de visibilité, l’utilisateur peut décider grâce à des photos entre autres si le membre en question lui plaît. Libertic propose également des chats vidéos coquines amateurs, des événements (voyages et sorties), etc. De plus, la différence que fait ce site face aux concurrents est qu'il est gratuit pour les femmes et les couples. Pour cela, il suffit de renseigner son profil à partir de trois photos de membre suivi d'une description de ce qui est recherché.
Place libertine
Ce site de rencontre libertine vaut clairement sa place dans ce classement. Il est assez intriguant puisqu’ils ont gardé un style un peu vieillot, mais détendez-vous, les profils sont sans aucun doute amateur et libertins. On y retrouve très peu de faux profils. Les fonctionnalités de ce site sont presque les mêmes comparées aux autres sites de rencontres libertins.
Côté prix, il propose trois différentes formules d’abonnements assez intéressantes. En effet, la formule d'1 mois s’élève à 14.95 euros, celle de 3 mois coûte 9.96 euros par mois, ce qui équivaut à 29.88 euros en tout et celle d'une année coûte 7.45 euros par mois.
NousLibertins
Tout en étant plus petit que la plupart des sites précédents, NousLibertins fait partie des sites de rencontre libertine qui propose le meilleur pourcentage de femmes-hommes inscrites. Son ratio est d’environs 43 %, pendant que d’autres descendent parfois à 19 %. Marchant principalement grâce à la webcam, les hommes inscrits auront la possibilité de faire la rencontre de beaucoup plus de femmes, puisqu’elles y sont une multitude. Contrairement aux sites précédents, il n’y a que 47 000 inscrits sur NousLibertins par mois, mais son positionnement en chat-vidéo a su attirer un grand nombre de libertins.