Les critères à prendre en compte pour choisir son gode sexuel

Les sensations ressenties lors d’un rapport sexuel proviennent essentiellement des frottements effectués entre les deux corps. Cette sensation ne naît pas forcément en présence de deux corps humains. Avec un masturbateur tel que le gode sexuel, les utilisateurs peuvent facilement créer et même intensifier cette sensation. Étant un objet particulier, pour un plaisir certain vous devrez prendre soin de bien choisir.

L’aspect que présente le gode

Le gode par définition, est un outil pour la masturbation donc doit rappeler un pénis en érection. En tant qu’utilisateur, vous êtes la seule personne à savoir quelle forme de pénis vous fait plaisir et vous permet d’atteindre l’orgasme. Votre choix de gode sexuel doit être recentré sur cette caractéristique. Si vous êtes un homme, fourrer un gode dans une Lingerie gay pourrait remonter votre charme.
Les godes sexuels existent en diverses formes et tailles. Vous aurez donc la possibilité de choisir la taille, la forme, la couleur et même avec des testicules si cela vous plaisait. Pour les utilisateurs qui préfèrent ressentir lors de chaque pénétration le gland, il existe des godes torsadés qui diffèrent des godes réalistes par la répétition des glands sur chaque partie de votre pénis artificiel.
Selon votre façon de pratiquer l’amour, vous pouvez avoir des godes avec ventouses (ceci permet de planter votre jouet dans une position stable où vous effectuerez des mouvements selon votre rythme) ou des godes qui disposent d’un anneau (vous y mettez votre doigt pour diriger le rythme des aller et retour). Certains sont même capables d’éjaculer selon votre désir.

La matière de fabrication du gode

Votre gode sexuel est un objet pas comme les autres. Il est censé vous porter dans un moment de plaisir intense et intime. Il serait aberrant que ce soit cet objet qui vous rende malade. En fonction de leur prix, les godes varient également par leur matière de conception. Certains moins chers sont conçus dans des matières poreuses qui s’effritent vite et contiennent dans leurs pores même après entretien des microbes. D’autres par contre sont nuisibles pour l’organisme. Le silicone, le verre et le bois sont d’une efficacité hygiénique connue.