L'utilisation de gel hydroalcoolique a été démocratisée depuis l'épidémie de Covid-19. C'est une solution de désinfection très efficace et utilisée partout: dans les écoles, boutiques, voire dans les transports communs. Parmi les nombreuses entreprises spécialisées dans la fabrication de ce liquide, Kleengel est une entreprise de choix vu la qualité qu'elle propose. Quelles sont les particularités de cette marque? Quand et comment peut-on l'utiliser?
Particularités de Kleengel
Kleengel est une entreprise française de fabrication de gel hydroalcoolique. Kleengel est caractérisé par des principes actifs bien distincts. Il permet une élimination de 99,9% des virus présents sur vos mains. Il lutte contre la formation des champignons sur l'épiderme. Le dernier principe est la destruction complète des bactéries présentes sur les surfaces d'application. Il est utilisable par tous: conditionné sous des flacons allant de 3ml pour usage unique à 30l pour un usage professionnel ou collectif. Kleengel est disponible dans des flacons de 75ml pour facilitet le port sur soi à tout moment et tout endroit.
Quand utiliser Kleengel?
A ce sujet, il faut dire que l'utilisation du gel est recommandée aussi souvent que possible, surtout en cette période de crise sanitaire. Il s'utilise indépendamment. Il peut également être utilisé comme supplément d'un lavage des mains à l'eau et au savon. Les professionnels de santé recommandent une application régulière avant de se rendre dans les lieux publics (école, bureau, boutique), avant et après chaque déplacement. Cette solution peut aussi être utilisée en cas d'éternuement, utilisation de toilettes publiques, mouchage, avant et après la cuisine, avant et après avoir rencontré un malade.
Comment utiliser Kleengel?
Appliquez quelques gouttes de Kleengel sur les mains après les avoir rendues sèches et propres. Ensuite, frottez énergiquement toutes les surfaces de vos mains, paumes comme dos. Arrêtez les frottements, une fois que les mains sont sèches.