Top 3 des aéroports les plus équipés de Croatie

La Croatie est un pays européen qui accueille chaque année de nombreux voyageurs pour diverses raisons : tourisme, affaires, entre autres. Si vous projetez faire un voyage dans ce pays prochainement, voici le top 3 des aéroports les mieux équipés.

Zagreb aéroport

L’aéroport de Zagreb est un aéroport mixte civil et militaire situé à 17 km au sud-est de Zagreb, près de la ville de Velika Gorica. C’est la principale plate-forme de correspondance de la compagnie aérienne croate. L’aéroport de Zagreb est le premier aéroport de Croatie. Il possède deux terminaux : un terminal est réservé aux passagers, un autre aux marchandises. Afin de permettre aux voyageurs de se détendre ou de se restaurer, plusieurs salons et lounges sont mis à disposition. L’aéroport possède aussi plusieurs points bancaires dans lesquels vous pourrez effectuer divers retraits d’argent pour votre séjour. Pour obtenir d’amples informations sur la Croatie, il vous suffit de cliquer sur le lien.

Zadar aéroport

L’aéroport de Zadar est un aéroport desservant la ville de Zadar et sa région. Il est situé à 7 km à l’est de Zadar à proximité de la commune de Zemunik Donji. L’aéroport a connu ces dernières années une augmentation rapide du nombre des passagers. A l’intérieur du terminal, on trouve un kiosque, un restaurant, plusieurs distributeurs automatiques de billets et des sociétés de location de véhicules. Par ailleurs, les passagers des vols internationaux ont accès à la petite boutique hors taxes.

Dubrovnik aéroport

L’aéroport de Dubrovnik est l’un des plus importants aéroports et l’un des plus équipés de Croatie. Il est desservi par de nombreuses compagnies charter presque tous les jours en été. L’aéroport de Dubrovnik possède un terminal réservé aux passagers et un terminal réservé aux marchandises. Plusieurs banques et bureaux de change se trouvent à l’intérieur même de l’aéroport.

Laisser un commentaire