Quels sont les meilleurs écouteurs du moment ?

Se plonger dans la musique ou dans un bon livre audio est bien souvent un immense plaisir. Et la meilleure manière de profiter de ces moments si doux, c’est de s’isoler du monde grâce à des écouteurs. Cependant, ces écouteurs existent sous plusieurs formes. Notre objectif aujourd’hui est de vous montrer quels sont les meilleurs en ce moment.

Un écouteur anti-bruit

Vous arrive t-il souvent d’être déconcentré dans votre travail parce qu’il y a autour de vous un peu trop de bruit ? Si oui, sachez qu’il existe désormais une solution à votre problème et elle répond au nom des écouteurs tilde.

Ces bijoux de technologie ont été créés à la base pour permettre aux personnes travaillant en open-space de le faire sans être gêné par les éventuels bruits alentours. De même, les personnes désireuses de profiter de leur playlist n’ont qu’à placer ces écouteurs dans leurs oreilles pour s’isoler complètement du monde extérieur.

Il suffit, à l’aide d’un curseur, de réduire le bruit environnant. Il peut être réduit de 0 à 30 décibels. Cette fonctionnalité permet, par ailleurs, de régler le bruit de manière supportable pour vous, si tel est que vous ne souhaitez pas être complètement isolé.

Des fonctionnalités à la pointe de l’innovation

Les écouteurs tilde ne permettent pas seulement d’éliminer le bruit. Ils permettent également de filtrer la voix. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à suivre la conversation avec un interlocuteur qui se trouve dans votre champ de vision tout en réduisant le bruit extérieur.

De plus, les écouteurs tilde sont une technologie qui vous permet de rester connecter. En effet, il est possible, grâce à eux, de se connecter deux appareils simultanément via un Bluetooth.

En outre, ils sont compatibles avec les commandes vocales Siri et Google Assistant et disposent de plusieurs microphones pour passer des appels mains libres.

 

 

 

Laisser un commentaire