Pourquoi le jeu vidéo fornite a connu un succès ?

De nos jours, il n’est pas rare de voir des enfants, des adolescents et même certains adultes derrière un écran à faire une partie de jeu vidéo. FIFA, PES et bien d’autres, Fornite qui est un jeu vidéo apparu récemment réalise un succès incroyable. Un bon nombre de facteurs a joué en sa faveur notamment la gratuité de ce jeu mais aussi le design et toutes ses possibilités de stratégie dans ce jeu phénoménal.

Fornite, jeu vidéo complètement gratuit !

http://www.worldofmicro.fr/ parle assez des avantages de ce jeu vidéo. Et l’avantage principal de Fortnite est d’être gratuitement téléchargeable sur tous les supports numériques. Cela génère une immense terrifiante. Fornite peut être téléchargé et jouer sans frais, car le jeu en ligne est mis sous un modèle « free to pay ». Autrement dit, il ne vend que des contenus facultatifs tels que des accessoires esthétiques ou des tenues de héros, qui ne coûtent chacun qu’entre 5 et 15 euros. Le succès de Fortnite est aussi dû au fait qu’il a fait l’unanimité chez les amateurs d’autres jeux qui n’ont pas hésité à lui rester fidèles. Près de 50 millions de joueurs sont à travers le monde entier dont 3,4 millions d’utilisateurs simultanés.

Le Design et la Battle Royale pour plus de succès !

Outre sa gratuité, Fornite est conçu dans un décor égayé avec beaucoup d’humour et de possibilités de stratégies. Le jeu vidéo Fortnite est tout simplement plaisant et draine des millions de joueurs. Les 26 et 28 juillet 2019, il y a une des championnats du monde ce jeu vidéo. La Battle Royale est simplement fabuleux. Le concept est plus ou moins simple. Une centaine de personne peuvent s’affronter les unes contre les autres, soit en solo, soit par équipes de plusieurs joueurs, et il faut survivre le plus longtemps possible.

Il y a bien des jeux vidéos similaires comme Save the World, mais Fornite gagné du terrain du fait de sa gratuité et sa simplicité qui fait de lui, le meilleur jeu depuis sa création jusqu’à ce jour.

 

Laisser un commentaire