Poulpeo, achetez et gagnez !

De nombreux internautes achètent régulièrement en ligne sans pour autant profiter des différents objectifs possibles. En effet, il est possible de réaliser des gains sur chacun de vos achats effectués en ligne. Le système cashback utilisé par de nombreuses plateformes rend en effet ceci possible. C’est le cas par exemple du site internet Poulpeo qui vous propose de nombreux avantages sur vos différents achats.

Fonctionnement de Poulpeo

Poulpeo s’enregistre dans le cadre des sites internet offrant des avantages liés aux achats effectués en ligne. On note en effet une similitude de cette plateforme à celle d’Igraal. Toutefois, s’inscrire sur Poulpeo donne l’accès à une meilleure qualité d’offres et de nombreux avantages qu’elles  incluent. La plateforme à l’instar d’autres sites de cashback est en partenariat avec de nombreux fournisseurs en ligne. Elle peut ainsi permettre à des utilisateurs d’effectuer des achats chez ces fournisseurs via son site. Ceci offre la possibilité aux acheteurs de bénéficier d’une somme ou d’un pourcentage en contrepartie d’un achat effectué auprès de ces fournisseurs. Les montants sont perçus dans un compte virtuel et peuvent être reçus par paiement, PayPal, chèque et virement bancaire dès le seuil de 10 euros.

Le système de parrainage Poulpeo

Poulpeo offre de nombreux avantages en dehors des gains perçus sur les achats. En effet, la plateforme vous propose de gagner des revenus en ligne en parrainant des filleuls. Le système de parrainage permet aux anciens utilisateurs comme nouveaux de profiter d’avantages inédits. Plus précisément, 10% de gains vous sont offerts sur les achats effectués par chaque utilisateur que vous parrainez. Il faut également préciser que ce pourcentage n’est aucunement limité par la durée. Quant au filleul, il bénéficiera de 5 euros dès son inscription via le parrainage. Poulpeo offre par ailleurs d’autres avantages aux utilisateurs. On peut également citer le bonus anniversaire et bien d’autres offres en cours de préparation.

Laisser un commentaire